Ingénieur Développement Systèmes Embarqués H/F

Publié le 02/10/2020

Présentation :

Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle. Dans le cadre d’un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons un Ingénieur Développement Systèmes Embarqués.

Durée :

6 mois minimum

Secteur géographique :

Nantes (44)

Descriptif :

A ce titre, vous prenez en charge la définition de l’architecture et la réalisation des spécifications. A partir de ces spécifications, vous en déduisez une répartition matérielle et logicielle embarquée. Vous réalisez le dossier de programmation comprenant les logiciels, les jeux de test, la documentation et la justification. Vous participez aux éventuels essais et mises en service en France et à l’étranger. Enfin vous participez aux évolutions du référentiel qualité interne (méthodologie, gestion de configuration, outils…).

Ce projet, d’une durée de 6 mois minimum, est à pouvoir immédiatement sur NANTES (44). Le salaire, de l’ordre de 38 à 40k€ brut/an, est à déterminer en fonction de votre parcours de formation et d’expérience.

De formation Ingénieur/BAC+5 vous justifiez d’une expérience de 5 à 7 ans sur un poste similaire acquise en environnements complexes et multi métiers. Vous maitrisez les systèmes en temps réel, les langages C#, C++ et des méthodologies UML. Vous possédez un niveau d’anglais (lu, écrit et parlé) vous permettant de tenir des conversations orales avec des contacts internationaux.
 
A2Ti s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.
POSTULER