Projeteur Mécanique H/F

Publié le 26/01/2021

Présentation :

Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle. Dans le cadre d’un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons un Projeteur Mécanique.

Durée :

6 mois

Secteur géographique :

NANTES (44)

Descriptif :

Au sein du BE, vous prenez en charge la conception détaillée d'ensembles mécano-soudés selon le CODAP, l'EN13445 et/ou l'ASME. Vous réalisez le dimensionnement, les calculs, les plans et les nomenclatures sur les logiciels AUTOCAD et INVENTOR. Vous veillez au respect des délais et du budget et participez à l’optimisation des choix techniques. Vous êtes l’interlocuteur des sous-traitants et fournisseurs pour la validation des plans et notes de calcul de leurs fournitures. Ce projet, d’une durée de 6 mois, est à pourvoir rapidement à proximité de la région nantaise (44). Le salaire, de l’ordre de 2500 à 2800€ brut/mois, est à négocier en fonction de votre formation et de votre expérience.

 

De formation BAC+2/3, en mécanique, vous justifiez d’une expérience confirmée, d’au moins 7 ans sur un poste similaire, idéalement acquise, dans le domaine de la métallurgie. Vous maîtrisez impérativement les logiciels INVENTOR et AUTOCAD. Vous avez de l’expérience dans la réalisation de calculs. Vous connaissez le CODAP, l’EN13445 et/ou l’ASME.

POSTULER