Technicien d’études en électrotechnique H/F

Publié le 24/01/2023

Présentation :

 Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle. Dans le cadre d’un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons un Technicien d’études en électrotechnique.

Durée :

12 mois minimum

Secteur géographique :

NANTES (44)

Descriptif :

A ce titre, vous prenez en charge de nouveaux projets en électrotechnique pour le secteur de la défense. Vous réalisez les schémas sur le logiciel SEE ELECTRICAL EXPERT, rédigez les procédures de test et dossiers de justification technique. Vous proposez des solutions pour la conception d’armoires électriques à base d’éléments du commerce : alimentation, automate, disjoncteur, switch. Vous participez au suivi de la production et aux tests en atelier. Ce projet, d’une durée de 12 mois minimum, est à pourvoir immédiatement sur NANTES (44). Le salaire, de l’ordre de 1900 à 2300€ brut/mois, est à déterminer en fonction de votre formation et de votre expérience.

De formation BAC+2, de type BTS Electrotechnique, DUT GEII ou équivalent, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous connaissez le logiciel SEE ELECTRICAL EXPERT que vous avez à minima dans le cadre scolaire.

A2Ti s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.

Mutuelle, titres restaurant, indemnité de déplacement, prime de vacances...

POSTULER