Ingénieur Informatique Industrielle H/F

Publié le 14/11/2019

Présentation :

Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle. Dans le cadre d’un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons un INGENIEUR INFORMATIQUE INDUSTRIELLE.

Durée :

3 mois renouvelables

Secteur géographique :

NANTES (44)

Descriptif :

A ce titre, vous prenez en charge le développement des logiciels de contrôle-commande des machines et assurez le soutien technique des services essais et SAV. Vous animez les revues d’études et réalisez les spécifications techniques des besoins du contrôle-commande. Vous assurez la conception, le codage et les tests des logiciels d’IHM (C++) et d’automatisme. Vous participez à l’intégration des logiciels de contrôle commande et rédigez la documentation destinée aux clients. Vous apportez un support technique au technicien d’essais, lors des phases d’essais de la machine en atelier ou sur site, et au technicien SAV. Ce projet, d’une durée de 3 mois renouvelables, est à pourvoir immédiatement sur NANTES (44). Le salaire, de l’ordre de 38 à 42K€ brut/an, est à déterminer en fonction de votre formation et de votre expérience.

 

De formation BAC+5, de type Ingénieur ou Master en Informatique Industrielle, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire, idéalement, acquise dans le domaine du contrôle-commande. Vous êtes autonome en développement C++ et de logiciels d’automatisme. Vous possédez un bon niveau d’anglais professionnel et technique.

POSTULER