Ingénieur d’études en électrotechnique H/F

Publié le 15/02/2022

Présentation :

Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle. Dans le cadre d’un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons un Ingénieur d’études en électrotechnique.

 

Durée :

12 mois minimum

Secteur géographique :

NANTES (44)

Descriptif :

Au sein du Bureau d’études, vous prenez en charge le développement de matériels embarqués. Vous définissez les spécifications en justifiant vos choix techniques et en veillant au budget. Vous réalisez le dimensionnement des câbles et réalisez les synoptiques, les armoires de distribution, et implantez les équipements. Vous rédigez les programmes d’essais, de qualification et la documentation technique associée à votre périmètre. Vous effectuez les tests de qualification du système et essais sur produits finis. Vous êtes le référent technique auprès des clients et fournisseurs. Ce projet, d’une durée de 12 mois minimum, est à pourvoir rapidement sur NANTES (44). Le salaire, de l’ordre de 35 à 42K€ brut/an, est à déterminer en fonction de votre profil et de votre expérience.

De formation BAC+5, de type Ingénieur en génie électrique, vous justifiez d’une expérience, d’au moins 5 ans, sur un poste similaire en conception électrotechnique. Vous maîtrisez impérativement le logiciel SEE ELECTRICAL EXPERT et connaissez les architectures en électronique de puissance ainsi que les logiciels (PSIM, MATLAB…). De plus, un bon niveau d’anglais est requis pour ce poste.

A2Ti s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.

POSTULER