Technicien essais en mécanique H/F

Publié le 07/01/2021

Présentation :

Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle. Dans le cadre d’un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons un Technicien essais en mécanique.

 

Durée :

3 mois minimum

Secteur géographique :

ANCENIS (44)

Descriptif :

Au sein de l’atelier, vous prenez en charge la réalisation des essais mécanique, hydraulique et électronique des machines. Vous participez à la préparation des prototypes et à l’instrumentation nécessaires au passage des tests. Vous assurez les essais de validation et de qualification des fonctions principales, de vibration, hydrauliques et électriques. Vous rédigez les rapports, proposez des solutions d’amélioration des produits et développez de nouveaux protocoles d’essais. Ce projet, d’une durée de 3 mois minimum, est à pourvoir immédiatement sur ANCENIS (44). Le salaire, de l’ordre de 24 à 32€ brut/an, est à déterminer en fonction de votre formation et de votre expérience.

 

De formation BAC+2/3, en mécanique ou mesures physiques, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire. Vous avez de sérieuses connaissances en mécanique, hydraulique et électronique. Vous possédez, idéalement, un niveau d’anglais correct.

 

A2Ti s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.

POSTULER