Technicien test et mise en service en électricité H/F

Publié le 06/12/2019

Présentation :

Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle. Dans le cadre d’un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons des Techniciens test et mise en service en électricité.

Durée :

12 mois minimum

Secteur géographique :

NANTES (44)

Descriptif :

Au sein de l’atelier, vous prenez en charge les tests et les mises en service d’armoires électriques. Vous assurez la préparation et la configuration des bancs de test puis réalisez les essais fonctionnels et diélectriques, à partir d’une check liste. Puis dans le cadre des installations, vous participez à la préparation des interventions, en rédigeant les guides de mises en service, et à la préparation de l’environnement des tests sur sites, en respectant strictement les consignes de sécurité. Enfin, vous réalisez les essais, les réglages et la mise en service des armoires sur place et êtes garant du contrôle de la conformité des équipements. Vous intervenez sur les dépannages et assurez la relation avec les clients. Ces projets, d'une durée de 12 mois minimum, sont à pourvoir immédiatement sur NANTES (44). Des déplacements sont à prévoir pour les mises en service. Le salaire, de l’ordre de 1700 à 2100€ brut/mois, est à déterminer en fonction de votre formation et de votre expérience.

 

De formation BAC+2 minimum, de type BTS Electrotechnique ou DUT GEII, vous êtes débutant et motivé pour occuper ce poste sur du long terme. Un profil expérimenté sur un poste similaire peut également convenir. Vous êtes capable de lire de la documentation technique, des plans sur papier ou informatique. Vous possédez impérativement le permis B (ou il est en cours d’acquisition) et êtes disposez à vous déplacer sur toute la France.

POSTULER