Technicien Qualité FAI H/F

Publié le 11/12/2019

Présentation :

Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle. Dans le cadre d’un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons un Technicien qualité FAI.

Durée :

4 mois

Secteur géographique :

NANTES (44)

Descriptif :

Au sein du service qualité, vous prenez en charge la qualité des produits conformément aux exigences des clients, aux normes ISO9001 / EN9100 et procédures internes. Vous établissez et/ou mettez à jour les dossiers premier article (FAI) et les transmettez aux clients. Vous rédigez et suivez les demandes de dérogation. Vous participez à la mise en œuvre de plans qualité (dossiers de qualification de procédés, simplification des contrôles…) et pouvez être amené à réaliser des contrôles visuels, dimensionnels (pied à coulisse, cales étalon, comparateur…) et contrôles sur maquette. Ce projet, d’une durée de 4 mois, est à pouvoir immédiatement sur NANTES (44). Le salaire, de l’ordre de 2000 à 2400€ brut/mois, est à déterminer en fonction de votre formation et de votre expérience.

 

De formation BAC+2/3, de type DUT GMP ou QLIO ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 5 ans sur un poste similaire, impérativement, acquise dans le secteur aéronautique. Vous savez utiliser les moyens classiques de métrologie et lire un plan mécanique. Vous êtes capable de manipuler des matériels de contrôle (machine de traction, duromètre, microscope…).

POSTULER