Technicien/Ingénieur électronique hardware H/F

Publié le 06/05/2022

Présentation :

Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle. Dans le cadre d’un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons un Technicien/Ingénieur électronique hardware.

Durée :

12 mois

Secteur géographique :

Sud de NANTES (44)

Descriptif :

Au sein du BE, vous prenez en charge le développement électronique de produits industriels. Vous réalisez les spécifications techniques et dossiers de justification, les schémas et routage de cartes électroniques et la constitution des dossiers de fabrication. Vous participez aux phases de validation et de qualification des produits. Ce projet, d’une durée de 12 mois, est à pourvoir rapidement au Sud de NANTES (44). Le salaire, de l’ordre de 30 à 35K€ brut/an, est à déterminer en fonction de votre formation et de votre expérience.

Le poste est ouvert à ingénieur, BAC+5 en électronique, avec une 1ère expérience professionnelle d’au moins un an ou un technicien, BAC+2/3 en électronique, avec une expérience d’au moins 3 ans en conception électronique.

A2Ti s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.

POSTULER