Technicien d'études thermiques H/F

Publié le 09/09/2020

Présentation :

Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle. Dans le cadre d’un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons un Technicien d’études thermiques.

Durée :

4 mois minimum

Secteur géographique :

Ancenis (44)

Descriptif :

Au sein du Bureau d’Etudes, vous prenez en charge les études thermiques des installations de chauffage industriel gaz et fioul. Vous réalisez les schémas de principe, les spécifications techniques de la chaudière et le dimensionnement. Vous assurez l’implantation des réseaux de distribution de chaleur en fonction de l’énergie utilisée et des déperditions du bâtiment avec les tuyauteries, vannes pompes et capteurs de régulation. Ce projet, d’une durée de 4 mois minimum, est à pourvoir rapidement sur ANCENIS (44). Le salaire, de l’ordre de 2100 à 2300€ brut/mois, est à déterminer en fonction de votre profil et de votre expérience.

De formation BAC+2/3, de type DUT Génie Climatique / BTS FED / LICENCE PRO PEGC ou équivalent, vous justifiez au moins d’une 1ère expérience en Bureau d’études thermiques, notamment, en dimensionnement de chauffage gaz et/ou fioul.

A2Ti s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.

POSTULER