Technicien essais électriques-électroniques H/F

Publié le 17/11/2020

Présentation :

Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle. Dans le cadre d’un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons un Technicien Essais Electriques-Electroniques.

 

Durée :

18 mois minimum

Secteur géographique :

NANTES (44)

Descriptif :

Sous l’autorité du Responsable essais, vous prenez en charge le contrôle et les essais de produits électriques-électroniques au sein de l’atelier et/ou sur sites clients en France et à l’étranger. Vous participez à la sécurisation des opérations, à l’élaboration des procédures, à l’évolution des moyens de contrôle et à la mise au point des prototypes. Vous assurez les contrôles et essais suivant les procédures et rédiger les rapports de tests. Vous effectuez la recherche de pannes, réalisez les réparations mineures et dépannages des armoires électriques et cartes électroniques. Vous veillez à faire l’autocontrôle de vos travaux. Ce projet, d’une durée de 18 mois minimum, est à pourvoir immédiatement sur NANTES (44). Le salaire, de l’ordre de 24 à 28K€ brut/an, est à déterminer en fonction de votre formation et de votre expérience.

 

De formation, BAC+2 de type BTS Electrotechnique/DUT GEII ou équivalent, vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire. Vous êtes capable de réaliser des essais électriques/électrotechniques/de moteurs électrique et possédez des notions en électronique de puissance. Vous êtes capable de lire de la documentation en anglais. Des déplacements à l’international sont à prévoir dans le cadre de cette fonction, de l’ordre de 1 à 2/trimestre.

 

A2Ti s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.

POSTULER