Rédacteur Technique H/F

Publié le 26/01/2021

Présentation :

Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle. Dans le cadre d’un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons un Rédacteur Technique.

 

Durée :

3 mois minimum

Secteur géographique :

A proximité de NANTES (44)

Descriptif :

Au sein d’une équipe, vous prenez en charge la réalisation et la mise à jour des manuels de réparation et catalogues de pièces de rechange constitués de données techniques en hydraulique, mécanique et électrotechnique. Vous compilez les données existantes recueillies auprès du BE, SAV et des fournisseurs. Vous veillez au respect et à la mise à jour de la charte graphique. Vous assurez la rédaction des textes informant l’utilisateur sur les consignes d’utilisation, de sécurité, les caractéristiques, le fonctionnement et la maintenance des nouveaux produits. Vous concevez les illustrations à partir de photos ou données techniques. Vous réalisez la mise en page des documents. Vous êtes amené à utiliser, quotidiennement, les logiciels : ILLUSTRATOR et IN DESIGN. Ce projet, d’une durée de 3 mois minimum, est à pourvoir rapidement à proximité de la région nantaise (44). Le salaire, de l’ordre de 1800 à 2100€ brut/mois, est à négocier en fonction de votre formation et de votre expérience.

De formation technique de BAC+2 à BAC+3, de type BTS CPI ou Electrotechnique, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, idéalement acquise, dans le secteur automobile ou équivalent. Vous maîtrisez impérativement les logiciels ILLUSTRATOR et IN DESIGN. Vous possédez des compétences techniques en hydraulique, mécanique et électrotechnique.

POSTULER