Préparateur industriel H/F

Publié le 05/05/2022

Présentation :

Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle. Dans le cadre d’un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons un Préparateur industriel.

Durée :

12 mois minimum

Secteur géographique :

NANTES (44)

Descriptif :

Au sein du service Ingénierie, vous prenez en charge la rédaction des demandes d’achat de matériels et prestations destinées aux fournisseurs. A partir des plans et spécifications clients, vous rédigez les spécifications d’achat et cahier des charges pour réaliser les commandes de pièces, châssis, ensembles chaudronnées/forgés, fabrication de tôles (…) auprès des fournisseurs. Vous vous assurez de la disponibilité des matériels pour respecter les délais, tenez à jour les stocks et déclenchez les commandes. Ce projet, d’une durée de 12 mois minimum, est à pourvoir courant mai sur NANTES (44). Le salaire, de l’ordre de 28 à 32K€ brut/an, est à déterminer en fonction de votre formation et de votre expérience.

De formation technique, de type DUT GMP ou BTS IPM, vous justifiez d’une expérience confirmée, d’au moins 7 ans sur un poste similaire, impérativement acquise dans le secteur de la métallurgie. Vous possédez de bonnes connaissances techniques en tôlerie, mécano-soudure, chaudronnerie et êtes capable de lire des plans.

A2Ti s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.

POSTULER