Ingénieur Méthodes Emboutissage H/F

Publié le 25/06/2020

Présentation :

Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle. Dans le cadre d’un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons un Ingénieur Méthodes Emboutissage.

Durée :

2 ans

Secteur géographique :

A proximité de NANTES (44)

Descriptif :

Au sein du service Industrialisation/Travaux Neufs, vous prenez en charge un projet de création d’une nouvelle ligne d’emboutissage. Vous définissez le besoin, rédigez le CDC, consultez les achats, réalisez les spécifications techniques et participez à la sélection des fournisseurs. Vous montez le dossier d’investissement et pilotez le projet. Vous intervenez dans les phases de préparation du génie-civil, de conception, d’implantation, d’installation et de mise en route des machines pour cette nouvelle ligne. Vous participez à la gestion des flux et apportez votre soutien auprès des services concernés par ce projet, notamment, achat et études. Ce projet, d’une durée de 2 ans, est à pourvoir dès Septembre 2020 à proximité de NANTES (44). Le salaire, de l’ordre de 40 à 50K€ brut/an, est à déterminer en fonction de votre formation et de votre expérience.

 

De formation BAC+5, de type Ingénieur Mécanique ou Méthodes, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire, impérativement, acquise dans le domaine de l’emboutissage. Vous êtes déjà intervenu sur des projets d’investissement machines. Vous possédez un bon niveau d’anglais professionnel (oral et écrit).

 

A2Ti s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.

POSTULER