Ingénieur développement C++ H/F

Publié le 13/12/2021

Présentation :

Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle. Dans le cadre d’un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons un Ingénieur développement C++.

Durée :

4 mois minimum

Secteur géographique :

NANTES (44)

Descriptif :

Au sein du BE, vous prenez en charge le développement d’un logiciel d’analyse Big Data des machines et assurez le déploiement de cette solution dans l’atelier. Vous adaptez la solution existante en l’intégrant au contrôle-commande des machines. Vous raccordez chaque produit à cette solution d’analyse, collectez périodiquement les données dans une base centralisée, participez au déploiement sur l’ensemble des machines et validez la plateforme de test. Ce projet, d’une durée de 4 mois minimum, est à pourvoir courant Janvier 2022 sur NANTES (44). Le salaire, de l’ordre de 35 à 40K€ brut/an, est à déterminer en fonction de votre profil et de votre expérience.

De formation BAC+5, en Informatique Industrielle, vous justifiez d’une expérience de 5 ans sur un poste similaire, idéalement acquise en contrôle-commande. Vous êtes autonome dans le développement de logiciel d’interface opérateur en C++ Builder sous Windows. Vous possédez des compétences dans l’analyse de données, le déploiement de solutions en langage R et sur les technologies web (HTML, Javascript, JSON, CSS) stockage réseaux NAS. Vous connaissez le protocole OPC UA. Un bon niveau d’anglais professionnel est requis pour ce poste.

A2Ti s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.

POSTULER