Coordinateur expediting H/F

Publié le 30/09/2021

Présentation :

Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle. Dans le cadre d’un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons un Coordinateur expediting.

Durée :

6 mois minimum

Secteur géographique :

Nantes (44)

Descriptif :

Au sein du service Achat, vous prenez en charge le suivi des commandes : de la signature du contrat à la livraison et l’installation des équipements sur les sites clients. Vous êtes garant de la mise à disposition des matériels et documents commandés auprès de fournisseurs, gérez les écarts et participez à la résolution des litiges et contribuez à l’amélioration du panel des fournisseurs. Vous êtes le partenaire privilégié des équipes Projets et assurez la coordination entre les différents services internes (projet, planning, études, achat, inspection, production et transport) et les fournisseurs. Ce projet d’une durée de 6 mois minimum, est à pourvoir rapidement sur NANTES (44). Des déplacements fréquents en France et à l’étranger sont à prévoir. Le salaire, de l’ordre de 32 à 38K€ brut/an, est à déterminer en fonction de votre formation et de votre expérience.

De formation BAC+4 à BAC+5, de type Ingénieur Généraliste ou Mécanique, vous justifiez d’une expérience de 4 ans minimum, en gestion de projet en industrie dans un contexte international. Vous êtes capable de lire des plans et des spécifications techniques. Vous possédez des connaissances en amélioration continue et outils de résolution de problème. Vous êtes à l’aise sur le pack office et connaissez un ERP, idéalement SAP. Vous possédez un bon niveau d’anglais professionnel.

A2Ti s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.

POSTULER