Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle. Dans le cadre d’un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons un Chef projet industrialisation.
A ce titre, vous prenez en charge la transition de l’entreprise d’un mode prototype/projet vers la série. Vous coordonnez les différents services (commercial, R&D, achat, ingénierie, production et qualité) pour faciliter l’industrialisation du produit : management transversal de transition sur le terrain avec mise en place des nouveaux processus et outils. Vous gérez les points bloquants et priorités, assurez les arbitrages, le pilotage inter-métiers et le reporting sur l’avancement de la maturité industriel du produit. Ce projet, d’une durée de 12 mois minimum, est à pourvoir immédiatement sur NANTES (44). Le salaire, de l’ordre de 48 à 55K€ brut/an, est à déterminer en fonction de votre formation et de votre expérience.
De formation BAC+5, de type Ingénieur mécanique, vous justifiez d’une expérience confirmée, d’au moins 10 ans, sur un poste similaire avec intervention sur des produits à rayonnement international et répondant à la transition énergétique mondiale. Vous êtes rompu au management transversal d’équipes multi-compétences. Un bon niveau d’anglais professionnel est indispensable.
A2Ti s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.
Mutuelle, titres restaurant, indemnité de déplacement, prime de vacances...
POSTULER