Chargé d’affaires junior en mécanique H/F

Publié le 24/08/2022

Présentation :

Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle. Dans le cadre d’un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons un Chargé d’affaires junior en mécanique.

Durée :

9 mois

Secteur géographique :

LA ROCHE SUR YON (85)

Descriptif :

A ce titre, vous prenez en charge le suivi des projets pour des équipements industriels. Vous définissez les caractéristiques du produit en fonction du CDC et des spécifications techniques. Vous analysez les risques et levez les points de blocage. Vous êtes l’interlocuteur privilégié du client et coordonnez les actions nécessaires auprès des différents services internes (études, approvisionnement et production) pour garantir le respect des termes du contrat. Vous êtes garant du coût, des délais et de la qualité de vos projets et participez à des missions transversales d’amélioration. Ce projet, d’une durée de 9 mois, est à pourvoir immédiatement sur La Roche sur/Yon (85). Le salaire, de l’ordre de 32 à 38K€ brut/an, est à déterminer en fonction de votre formation et de votre expérience.

De formation BAC+5, en mécanique, vous justifiez d’une 1ère expérience, d’au moins 2 ans, sur un poste similaire en mode projet dans l’industrie. Vous êtes intéressé par la relation client et le management transversal. Vous possédez un bon niveau d’anglais professionnel.

A2Ti s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.

POSTULER