Assistant projets industriels bilingue anglais H/F

Publié le 20/05/2020

Présentation :

Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle. Dans le cadre d’un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons un Assistant projets industriels bilingue anglais.

 

Durée :

6 mois minimum

Secteur géographique :

NANTES (44)

Descriptif :

Au sein du service Projet d’un site industriel, vous prenez en charge le suivi des projets : de la commande à la livraison des équipements. Vous participez au lancement des projets par la création des documents (organigramme, rapport d’avancement, liste des fournisseurs…) et du planning. Vous veillez à la bonne exécution du projet et êtes l’interlocuteur du client et des services internes lors des phases de montage : préparation et prise en charge du client lors des visites d’expediting, mise à jour du planning d’exécution et coordination des étapes avec les différents services, participation aux réunions d’avancement et modification des tableaux de bord, création et diffusion des ordres d’exécution. Vous supervisez les échéances contractuelles : émission et relance des factures, notification des inspections, coordination de l’envoi du matériel, support à l’équipe pour l’organisation logistique des déplacements et résolution des problèmes de manquants sur site client. Vous êtes garant de la réception et de l’analyse des rapports mensuels d’avancement et déclenchez les actions nécessaires en cas de décalage. Ce projet, d’une durée de 6 mois renouvelables, est à pourvoir rapidement sur NANTES (44). Le salaire, de 28 à 32K€ brut/an, est déterminer en fonction de votre profil et de votre expérience.

 

De formation BAC+2/3, de type BTS Commerce International, vous justifiez d’une expérience confirmée, d’au moins 5 ans, en gestion de projets industriels. Vous possédez un très bon niveau d’anglais (écrit et oral) et êtes à l’aise avec les logiciels WORD, EXCEL et MS PROJECT. Vous savez utiliser un ERP, idéalement, SAP.

 

A2Ti s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.

POSTULER