INGENIEUR ELECTRONIQUE H/F

Date : 31/10/2018

 

Présentation :

Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle. Dans le cadre d’un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons un INGENIEUR ELECTRONIQUE.

 

Durée : 3 mois renouvelables

Secteur géographique : NANTES (44)

 

Descriptif :

Au sein du Bureau d’Etudes, vous prenez en charge le développement hardcore de cartes électroniques numériques. Vous choisissez l’architecture et réalisez les schémas, le routage sur le logiciel ORCAD Capture / Layout. Vous intervenez dans le choix des composants (microcontrôleurs, bus ethernet, USB3…), constituez les nomenclatures et le dossier de fabrication. Vous assurez le suivi de la fabrication, les tests des cartes et participez à leurs intégrations dans un système. Ce projet, d’une durée de 3 mois minimum, est à pourvoir rapidement sur NANTES (44). Le salaire est à déterminer en fonction de votre profil et de votre expérience.

 

De formation BAC+4/5, en Electronique, vous justifiez d’une 1ère expérience sur un poste similaire, en conception de cartes électroniques. Vous possédez, idéalement, des connaissances sur le logiciel ORCAD.

 

 

A2ti un acteur locale et régionnal sur la région nantaise, nazairienne et Pays de la Loire
A2ti un acteur locale et régionnal sur la région nantaise, nazairienne et Pays de la Loire
 lire la suite

#A2Ti fête ses 10...

line