TECHNICIEN BUREAU D’ETUDES ELECTRIQUE H/F

Date : 24/10/2019

 

Présentation :

Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle. Dans le cadre d’un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons un TECHNICIEN BUREAU D’ETUDES ELECTRIQUE.

 

Durée : 3 mois minimum

Secteur géographique : NANTES (44)

 

Descriptif :

Au sein du BE contrôle commande, vous prenez en charge les études des projets en électricité industrielle sur le logiciel SEE ELECTRICAL EXPERT. Vous réalisez les modifications du dossier électrique comprenant les schémas, les plans de bornier, le carnet de câble, les plans d’implantation des armoires et des coffrets et les nomenclatures. Vous assurez la reprise des notes de calcul de la distribution sur CANECO BT. Vous préparez la qualification des fonctions de sécurité sur SISTEMA. Vous participez à la rédaction des documents techniques en anglais. Ce projet, d’une durée de 3 mois minimum, est à pourvoir rapidement sur NANTES (44). Le salaire, de l’ordre de 1800 à 2100€ brut/mois, est à déterminer en fonction de votre profil et de votre expérience.

 

De formation BAC+2/3, en électrotechnique, vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste similaire en électricité industrielle. Vous maîtrisez, impérativement, les logiciels SEE ELECTRICAL EXPERT, CANECO BT et, idéalement, SISTEMA. Vous possédez un bon niveau d’anglais technique.

 

 

A2ti un acteur locale et régionnal sur la région nantaise, nazairienne et Pays de la Loire
A2ti un acteur locale et régionnal sur la région nantaise, nazairienne et Pays de la Loire
 lire la suite

#A2Ti fête ses 10...

line