INGENIEUR CONTROLE COMMANDE H/F

Date : 07/05/2019

 

Présentation :

Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle. Dans le cadre d’un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons un INGENIEUR CONTROLE COMMANDE.

 

Durée : 6 mois

Secteur géographique : NANTES

 

Descriptif :

A ce titre, vous prenez en charge la partie contrôle commande des études d’avant-projet. Vous réalisez le chiffrage : détermination du temps d’études, choix des matériels (automatisme, distribution, variateur de vitesse…), fabrication, montage, essais… Vous assurez la consultation des fournisseurs et des sous-traitants et rédigez le mémoire technique. Ce projet, d’une durée de 6 mois minimum, est à pourvoir courant mai 2019 sur NANTES (44). Le salaire de l’ordre de 38 à 45K€ brut/an, est à déterminer en fonction de votre profil et de votre expérience.

 

De formation Ingénieur en électrotechnique/automatisme, vous justifiez d’une expérience confirmée d’au moins 5 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez la gamme de variateurs de fréquence SCHNEIDER (ATV9xx) et Siemens (G120 + S120)  et les automates SCHNEIDER (M340 + M580) et SIEMENS (S7 1500F…).

 

 

A2ti un acteur locale et régionnal sur la région nantaise, nazairienne et Pays de la Loire
A2ti un acteur locale et régionnal sur la région nantaise, nazairienne et Pays de la Loire
 lire la suite

#A2Ti fête ses 10...

line