GESTIONNAIRE DE DONNEES TECHNIQUES H/F

Date : 14/03/2019

 

Présentation :

Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle. Dans le cadre d’un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons un GESTIONNAIRE DE DONNEES TECHNIQUES.

 

 

Durée : 6 mois

Secteur géographique : ANGERS (49)

 

Descriptif :

Au sein de la cellule « données techniques », vous prenez en charge l’identification des articles susceptibles d’être vendus en tant que pièces détachées. A partir des modèles CAO, vous réalisez les vues éclatées des pièces sur un logiciel 3D. Vous créez les nomenclatures dans l’ERP et participez ainsi à l’alimentation de la base de données dédiée aux concessionnaires et aux techniciens de maintenance. Vous assurez les modifications et les mises à jour des données, en relation avec les services achat, BE, méthodes et gestion de production. Vous veillez à l’impact de ces modifications sur les stocks. Ce projet, d’une durée de 6 mois, est à pourvoir courant Avril 2019 sur ANGERS (49). Le salaire, de l’ordre de 1900 à 2200€ brut/mois, est à déterminer en fonction de votre profil et de votre expérience.

 

De formation BAC+2/3, de type DUT OGP/GMP – BTS CPI ou équivalent, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire ou acquise au sein d’un service méthodes, BE ou gestion de production avec la pratique de la gestion des données techniques (plans, nomenclatures, articles…). Vous savez impérativement utiliser un logiciel 3D tels que SOLIDWORKS ou SOLIDEDGE.

 

 

A2ti un acteur locale et régionnal sur la région nantaise, nazairienne et Pays de la Loire
A2ti un acteur locale et régionnal sur la région nantaise, nazairienne et Pays de la Loire
 lire la suite

#A2Ti fête ses 10...

line