DESSINATEUR MACHINES SPECIALES (DEBUTANT ACCEPTE) H/F

Date : 11/06/2019

 

Présentation :

Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle. Dans le cadre d’un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons un DESSINATEUR MACHINES SPECIALES.

 

Durée : 4 mois minimum

Secteur géographique : NANTES

 

Descriptif :

Au sein du bureau d’études, vous prenez en charge les études techniques des machines spéciales. Vous réalisez les plans d’ensembles et de sous-ensembles des machines sur SOLIDWORKS. Ce projet, d’une durée de 4 mois minimum, est à pourvoir immédiatement sur NANTES (44). Le salaire, de l’ordre de 1900 à 2100€ brut/an, est à déterminer en fonction de votre profil et de votre expérience.

 

De formation BAC+2 à BAC+3, de type BTS CPI, vous justifiez d’une expérience d’une première expérience sur un poste similaire en conception mécanique (stage ou alternance accepté). Vous maîtrisez impérativement le logiciel SOLIDWORKS et sa base de données SOLIDWORKS Enterprise (EPDM). Vous avez de l'expérience en cotation de pièces.

 

 

A2ti un acteur locale et régionnal sur la région nantaise, nazairienne et Pays de la Loire
A2ti un acteur locale et régionnal sur la région nantaise, nazairienne et Pays de la Loire
 lire la suite

#A2Ti fête ses 10...

line