CHEF DE PROJET MACHINES SPECIALES H/F

Date : 13/02/2018

 

Présentation :

Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle. Dans le cadre d’un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons un CHEF DE PROJET MACHINES SPECIALES.

 

Durée : 6 mois minimum

Secteur géographique : NANTES (44)

 

Descriptif :

Au sein du service Projets, vous prenez en charge des projets de machines spéciales d’un budget minimum d’1M€. Vous participez à l’animation de l’équipe projet et êtes garant du respect des aspects QCD (Qualité, Coût, Délai) des affaires, de l’adéquation du projet au CDC  et de la satisfaction du client. Vous validez toute la documentation liée aux affaires, établissez les demandes d’achat et supervisez les travaux supplémentaires (chiffrage, commande, lancement). Vous pouvez être amené à concevoir et améliorer les produits jusqu’au pilotage des phases de test et de mise au point des process en interne et sur site client. Ce projet, d’une durée de 6 mois minimum, est à pourvoir immédiatement sur NANTES (44). Le salaire, de l’ordre de 40 à 45K€ brut/an, est à déterminer en fonction de votre profil et de votre expérience.

 

De formation BAC+5, de type Ingénieur mécanique, vous justifiez d’une expérience confirmée, d’au moins 8 ans, dans la gestion de projets de machines spéciales dans un contexte international. Vous possédez un bon niveau d’anglais professionnel (lu, écrit, parlé).

 

 

A2ti un acteur locale et régionnal sur la région nantaise, nazairienne et Pays de la Loire
A2ti un acteur locale et régionnal sur la région nantaise, nazairienne et Pays de la Loire
 lire la suite

#Renouvelement de...

Nous sommes fiers du score de notre dernière évaluation de décembre 2017 qui signifie que A2Ti recycle 78% de sont chiffre...

line