Offres bureau d'études

DESSINATEUR PROJETEUR MECANIQUE H/F

Durée : 3 mois

Descriptif :

Au sein du BE, vous prenez en charge les études techniques des projets en machines spéciales. A partir de l’analyse du CDC, vous participez à la proposition de solutions techniques, à la conception et au dimensionnement des machines. Vous réalisez les plans d’ensemble, de détail, la mise en plan et les nomenclatures sur le logiciel SOLIDWORKS. Ce projet, d’une durée de 3 mois, est à pourvoir début octobre 2017 sur NANTES (44). Le salaire est à déterminer en fonction de votre profil et de votre expérience.

De formation BAC+2 minimum, de type BTS CPI, vous justifiez d’une expérience confirmée de 5 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez impérativement le logiciel SOLIDWORKS.

Date : 01/09/2017

voir l'offre

#

DESSINATEUR HVAC AUTOCAD H/F

Durée : 3 mois minimum

Descriptif :

Au sein du Bureau d’Etudes, vous prenez en charge les études techniques des projets en froid industriel. Vous réalisez la conception des installations, les plans de fabrication et les plans des réseaux d’installation sur le logiciel AUTOCAD. Ce projet d’une durée de 3 mois est à pourvoir rapidement sur NANTES (44). Le salaire, de l’ordre de 1800 à 2200€ brut/mois, est à déterminer en fonction de votre formation et de votre expérience.

 

De formation BAC+2/3, de type BTS FEE ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez impérativement le logiciel AUTOCAD 2D et, idéalement, 3D.

Date : 14/09/2017

voir l'offre

#

TECHNICIEN D’ETUDES ELECTROTECHNIQUE H/F

Durée : 2 mois minimum

Descriptif :

Au sein du BE, vous prenez en charge les études techniques des projets en électrotechnique pour des machines spéciales. Vous rédigez les listes d’entrées/sorties des automates, assurez le dimensionnement des armoires électriques et réalisez les nomenclatures. Vous concevez les schémas de principe et plans d’implantation sur le logiciel SEE ELECTRICAL EXPERT. Vous participez à la consultation des fournisseurs et gérez les demandes d’achat. Ce projet, d’une durée de 2 mois minimum, est à pourvoir rapidement sur NANTES (44). Le salaire, de l’ordre de 1800 à 2200€ brut/mois, est à déterminer en fonction de votre formation et de votre expérience.

 

De formation BAC+2, de type BTS Electrotechnique, vous justifiez d’une expérience de 4 ans sur un poste similaire en environnement industriel. Vous maîtrisez, impérativement, le logiciel SEE ELECTRICAL EXPERT.

Date : 16/10/2017

voir l'offre

#

A2ti un acteur locale et régionnal sur la région nantaise, nazairienne et Pays de la Loire
A2ti un acteur locale et régionnal sur la région nantaise, nazairienne et Pays de la Loire
 lire la suite

#Soirée A2Ti...

Cette soirée est un moment privilégié pour se retrouver dans un cadre différent du quotidien autour d'une activité commune....

line