Crédit Impot Recherche CIR

Agrément CIR A2Ti

A2Ti agrémentée C.I.R. pour les années 2010-2011

Par la décision du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche du 9 novembre 2010, vu l’article 244 quater B II du Code général des impôts, vu les articles 49 septies F à 49 septies N de l’annexe III du Code général des impôts:


A2Ti a reçu un agrément pour les années 2010 et 2011 pour réaliser des travaux R&D éligibles au crédit impôt recherche (C.I.R.).


En effet, dans le cadre d'un partenariat avec l'un de nos clients, nous avons présenté le projet, objet de notre prestation d'assistance technique chez notre client, au Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, et nous avons obtenu l'agrément C.I.R..

Ainsi notre client a bénéficié d'importantes réductions d'impôt liées aux prestations A2Ti facturées !


Si votre entreprise sous-traite à A2Ti des travaux de R&D éligibles, vous pouvez intégrer dans le calcul de votre CIR les factures que nous avons émises.

Ainsi vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt à hauteur de 30 % à 50 % du montant de nos factures*!

 

Nous pouvons ainsi créer un nouveau partenariat avec un de vos projets éligibles afin que vous bénéficiez de cet avantage.


(*) source code général des impôts 2011.

#

Contactez-nous pour en savoir plus

#

#Téléchargez notre plaquette

A2ti un acteur locale et régionnal sur la région nantaise, nazairienne et Pays de la Loire
A2ti un acteur locale et régionnal sur la région nantaise, nazairienne et Pays de la Loire
 lire la suite

#Soirée A2Ti...

Cette soirée est un moment privilégié pour se retrouver dans un cadre différent du quotidien autour d'une activité commune....

line